Aide à la traduction 1434
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
C'est dans le livre de base, Tilt VA, Lanzenangriff VO, donc charge à la lance VF.
- KPhanos
Niveau cavalier de PNJ, elle est la maîtresse d'une des clans/guildes de la tour du ciel qu'Omethéon a construite dans le nord, la ville des hautes elfes dédiés à la glace, et ce au moment que la catastrophe a lieu, lorsque Pardona renverse l'ordre établi, assissine Omethéon et commence son règne de terreur qui mène à l'extermination des hautes elfes dans la tour. On la rencontre dans quelques aventures du cycle des "Sternenträger" où on visite le passé par le moyen des mondes des rêves. Si tu n'intègre pas l'entièreté des personnages de ces aventures ou de cette période dans le wiki, il n'y a pas vraiement raison de l'introduire à part, car elle est morte depuis très longtemps maintenant.
Je pensais surtout à une intégration sur la page d'aide à la traduction, si jamais d'autres personnes souhaitent traduire ce nom un jour .
Merci pour la précision
Désolé pour la réponse tardive. C'est (était) la chef du clan des armuriers dans la tour du Ciel. On en parle dans le troisième tome de Sternenträger. Elle meurt suite aux machinations de Pardona. Par contre, je ne sais pas si on peut la considérer comme importante.
C'est parfait!
Et en effet, j'aurai pu avoir l'idée tout seul de regarder la récolte des navets que j'ai en ma possession....
Sans abuser de ta gentillesse, pourrais-tu me dire si le Festenland serait la Marche basse et si le village de Wulzen serait Pilcrest en anglais?
Mais à quoi correspondrait la Seweria?
Tout ça dans la campagne des chevaliers du théâtre....
A bientôt
- Dyvim Star
Festenland = lande de Festum mais ça a pu revenir à Festenland. Ça correspond à la côte de la Sourcelande a l'est de Festum plus les terres proches de Festum et de la côte.
Seweria était traduit en Sévérie mais ça a pu revenir à Seweria. C'est le nord de la Sourcelande.
Pilcrest = Pilkam en VO pas sur qu'il y ait une VF (Wulzen c'est ailleurs)
Marche basse ça ne me parle pas. Marche tout court oui. C'est une grande zone (région administrative) au sud-sud-ouest de la Sourcelande.
Voir ce message et ceux d'avant et d'après.
- Grospoil
Merci. Pour la Marche Basse, elle est citée dans le scénario de la récolte des navets.
Ton lien renvoie à l'Errata de Magie Aventurienne (qui n'est qu'en préco).
A bientôt
- Dyvim Star